Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Sébastien,43 45 ans, agent technique d'exploitation en centrale électrique, marié, divorcé et père de 2 enfants de 7 et 9 et 11 ans.
J'habite Avister, sur les hauteurs d'Esneux en province de Liège.
Mon quad est un Kawasaki KLF300 Bayou 4x4 permanent âgé d'une dizaine d'année.
Depuis août 2014, mon vieux Kawa a été remplacé par un Yamaha Grizzly 700 bleu (4x4 non permanent).
Comme je travaille en équipes successives continueset que ma tendre moitié est infirmière, ne pas partir travailler en raison des conditions hivernales n'est pas une option... Or, l'hiver 2010 a été ici catastrophique : déneigement tardif ou inexistant et absence d'épandage par les services communaux... (Depuis, ils ont fait des efforts mais il arrive encore que le passage du camion est bien plus tard que notre départ au travail...)
J'ai donc décidé à ce moment d'acheter "sans me ruiner" un quad 4x4 en vue de l'équiper d'une lame de déneigement... et pour éventuellement aller au travail (mais 30 km c'est long dans la neige...)ou conduire madame au CHU (4 km c'est mieux !)
La remise en couleur du cadre a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais la machine est opérationnelle depuis 18 mois maintenant...
Ce vieux machin a été remplacé en aout 2014 par un Grizzly 700 de chez Sluse Moto (Tilff), et est équipé d'un jeu de roues tout terrain 14" et un autre jeu de roues route en 12".
Alors quand c'est possible pour moi, je participe aux randonnées organisées par mon super voisin sympa Mickey Quad...
J'ai aussi participé à la rando TT de Olne en 2014 (participant) et en 2015 (Marshal) avec mon voisin et ami Mickey Quad.
Au plaisir de vous croiser,
Seb
Je me prénomme Sébastien,
J'habite Avister, sur les hauteurs d'Esneux en province de Liège.
Depuis août 2014, mon vieux Kawa a été remplacé par un Yamaha Grizzly 700 bleu (4x4 non permanent).
Comme je travaille en équipes successives continues
J'ai donc décidé à ce moment d'acheter "sans me ruiner" un quad 4x4 en vue de l'équiper d'une lame de déneigement... et pour éventuellement aller au travail (mais 30 km c'est long dans la neige...)
Ce vieux machin a été remplacé en aout 2014 par un Grizzly 700 de chez Sluse Moto (Tilff), et est équipé d'un jeu de roues tout terrain 14" et un autre jeu de roues route en 12".
Alors quand c'est possible pour moi, je participe aux randonnées organisées par mon super voisin sympa Mickey Quad...
J'ai aussi participé à la rando TT de Olne en 2014 (participant) et en 2015 (Marshal) avec mon voisin et ami Mickey Quad.
Au plaisir de vous croiser,
Seb
Dernière édition par seb_be le Jeu 24 Sep 2015 - 1:04, édité 2 fois (Raison : Mise à jour nécessaire... après 2 ans...)